About me

Je vais commencer cet «À propos de moi» par vous dire que je m’appelle Jessica et / ou Bénédicte … (heu … non non je ne suis pas schizophrène), et on me surnomme Pénélope, ou Spaghetti .. .., Et oui je réponds à toutes ces appellations. Officiellement, je m’appelle Bénédicte, et Jessica est mon deuxième prénom, mais ça aurait dû être Jessica, mon 1er prénom et une malheureuse inversion de l’administration lors de ma naissance en a décidé autrement. Alors ma famille et mon entourage proche m’appellent Jessica, et Bénédicte c’est pour les instances, mairie, banque, RH, etc … Non non, je ne cherche pas à vous perdre dès le début!

Maman de Chiara 7 mois et de Garance 9 mois, je suis une maman comblée et à l’affût de toute information susceptible de m’élever dans mon rôle de mère. Je ne suis ni la femme ni la mère parfaite, mais j’ai appris à m’aimer avec mes imperfections et j’ai arrêté de courir après cette utopie pour vivre pleinement l’instant présent. J’ai appris à ÊTRE et depuis ma vie à cette saveur indescriptible mais tellement grisante.

Dans la vie, la vraie, j’ai 35 ans – et ça pour toujours – je travaille aujourd’hui au sein d’une compagnie d’assurance comme chargée d’étude contractuelle. Du haut de mes 35 ans, je me rends compte que je n’ai jamais été aussi épanouie et ça a toujours été le cas.

Sinon, je suis curieuse, idéaliste (malgré mes 35 ballets), j’aime la BIENVEILLANCE, les gens bienveillants, je suis une grande timide, dénicheuse de blogueuses merveilleuses et inspirantes, j’ai 50 idées à la fois, je cultive l ‘ audace et le partage.

Je suis également férue de développement du personnel, de l’empowerment au féminin, du bon vin, des spécialités italiennes, des saucissons (complètement accrocs … et je suis le haut de gamme dans la matière), je suis flexitarienne mais idéalement je vise le végétarisme (j’y arriverai un jour, j’y arriverai!).

Ce que j’aime par dessus tout c’est faire de belles rencontres humaines, sur le web ou ailleurs!

Ce petit coin de toile est mon espace d’expression, je vais laisser libre cours à toutes mes envies, je vais partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes projets, mes idées … ce carnet virtuel est quelque chose d’incroyablement vivant .

Vous aviez 1 chance sur 10000 Milliard de vous retrouver sur “A propos” … alors vous êtes donc pas là par hasard …. alors restez-y!

Jessica,