Project

Afroelleinfluency lance bientôt Glowy,

Afroelleinfluency lance bientôt Glowy,

Une double mission: révolutionner les médias en contribuant à l’élévation de la femme afro-descendante.

Le concept est simple et smart: offrir un programme face caméra où les femmes seront invitées à venir s’exprimer sur tous les sujets.

Notre but: proposer un média premium, social et vidéo qui s’adressera aux milleniales curieuses et cosmopolites, en quête d’ambition, d’éveil, de motivation et d’énergie positive.

Glowy pour les femmes qui ne cherchent pas qui elles sont, mais qui cherchent la personne qu’elles aspirent devenir.

Nous nous sommes donnés pour mission d’inspirer les femmes d’aujourd’hui et de demain à travers le parcours de femmes brillantes qui ont réussi dans leur domaines.

Au programme, des formats «face caméra» où les femmes sont invitées à venir s’exprimer sur tous les sujets, nous donnerons la parole à des étudiantes, à des entrepreneuses et des femmes porteuses de projets. Des formats récurrent viendront rythmer notre agenda, avec la “Glowy du mois”, l’un des programmes phare qui mettra en scène chaque mois une femme inspirante qui viendra parler de son parcours, de sa vision. Et pleins d’autres surprises!

Parce que la représentativité participe à l’estime de soi, nous souhaitons que notre audience s’identifie afin de créer une émulation.

Parce que c’est urgent d’encourager les femmes afro-descendantes à investir en elles-mêmes et à s’aventurer hors des schémas familiers. Certaines l’ont fait et d’autres le feront.
Je souhaite que vous preniez avec moi des chemins de traverse et que nous allions à la rencontre des femmes qui ont réussi, malgré quelques écueils sociétaux.
Pour que ce ne soit pas l’apanage d’une minorité ou quelques exceptions.
Il s’agit de reprogrammer cette conscience collective pour briser ces barrières invisibles qui freinent depuis trop longtemps notre puissance créative.
Il s’agit d’aller là ou on n’est pas attendu, de faire, de se dire “moi aussi je peux, j’y ai droit”, avoir l’audace d’oser se lancer.
Se lancer, en politique, embrasser une carrière journalistique, scientifique, faire du théâtre, de la danse classique, être pilote d’avion, et que sais-je encore encore !?

L’horloge tourne, tout comme le monde, et nous n’avons tout simplement pas le temps de ne pas voir grand.

Investir en nous, travailler, rester concentrer et planifier sa réussite. Parce que oui, la réussite se planifie.

“Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.”disait Martin Luther King

Et nous on dit ” Soyez inspirée et libre de concevoir la vie que vous souhaitez”….

On a toutes quelque chose de “Glowy”...

Laissez-nous un petit mot!